Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 08:35

Lors de votre futur voyage à Bali, vous pourrez vous balader sur des plages de sable fin et déguster des plateaux de fruits de mer les pieds dans l'eau. Avec cet article, vous découvrirez les cinq meilleurs restaurants de Jimbaran et pourrez choisir celui qui vous conviendra le mieux suivant vos goûts culinaires. Bon voyage et bonne dégustation de plats exotiques.

L'histoire de Jimbaran

Jimbaran est situé en Indonésie plus particulièrement à Bali. C'est un village de pêcheurs, mais également une station balnéaire. Le village compte de nombreux hôtels de luxe et de restaurants en bord de mer. L'économie du pays se joue surtout sur le tourisme, mais aussi sur la pêche. Les habitants de ce village sont pêcheurs de père en fils, depuis des générations. Le paysage, ainsi que la plongée sous-marine feront de votre voyage un rêve.

Liste des cinq meilleurs restaurants de Jimbaran

Pour trouver le restaurant qui répondra le mieux à vos désirs culinaires, voici la liste des cinq meilleurs restaurants de Jimbaran :

Le restaurant Kisik Bar and Grill

Est situé Jl. Karang Mas Sejahtera. Dans un cadre paradisiaque avec une vue panoramique depuis les falaises qui donnent directement sur la mer, ce restaurant vous propose une cuisine typique du pays avec des poissons et des fruits de mer grillés accompagnés de riz et pour dessert des fruits exotiques. Le prix du repas est très abordable.

Le restaurant Warung Ramayana

Est situé Jl. Pamelisan Agung. Dans un cadre simple et chaleureux avec une vue sur la mer imprenable du au fait que la terrasse soit directement sur la plage, ce restaurant vous propose une cuisine de poissons et de fruits de mer directement choisis dans les aquariums du restaurant. Le prix du repas est moins élevé que dans les restaurants des luxueux hôtels.

Le restaurant Nyoman Cafe Jimbaran

Est situé Jl. Pantai Jimbaran No. 5 Jimbaran. Dans un cadre idéal pour passer une soirée de rêve au milieu d'un décors tropical, ce restaurant vous propose de cuisiner le langouste vivante que vous aurez vous-même choisi. Le prix du repas est très abordable

Le restaurant Langsam's

Est situé kedonganan beach street. Dans un cadre simple et raffiné en bord de mer, ce restaurant vous propose une cuisine typiquement indonésienne à base de fruits de mer. Le prix est plus que raisonnable.

Le restaurant Matahari cafe

Est situé kedonganan beach. Dans un cadre agréable directement sur la plage, ce restaurant vous propose une cuisine classique à base de poissons grillés. Le prix est très abordable.

Bon voyage et bon appétit.

jimbaran

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : la cuisine de mary
  • la cuisine de mary
  • : Blog en cour d'actualisation. Je vais développer mon blog autour de la cuisine. Vous pourrez y découvrir de nombreuses recettes pour tous les goûts et toutes les occasions.
  • Contact